Les palettes Too Faced et moi, c’est une grande histoire d’amour. Pour être tout à fait franche, vu le nombre de fois où je me maquille en ce moment, c’est plus pour la collection que pour réellement mettre en valeur mes yeux. Mais honnêtement, qui résiste à autant de mignonnerie. Il faut dire ce qu’il est: Too Faced domine quand on parle de packaging. Cinnamon bear a un packaging en carton, contrairement à d’autres produits de l’édition de noël comme la pumpkin spice mais cette palette n’a tout de même rien à envier à ses soeurs.
Déjà, les teintes proposées sont parfaites pour la période des fêtes. Parce qu’à noël, je ne suis pas de celles qui choisissent la discrétion. C’est une fois par an, autant mettre le paquet, non? On est donc dans les tonalités rouges et plutôt chaude. Les fards sont pour la plupart irisés, ce qui est, encore une fois, parfait pour les fêtes. Il y a également un petit blush rose plutôt pas mal à travailler avec plus ou moins d’intensité car la couleur ne va pas forcément à tout le monde. L’astuce est aussi de le mélanger avec d’autres blush si vraiment le rose n’est pas votre tasse de thé….quoi que si vous n’aimez pas ce type de couleur, Cinnamon bear n’est peut-être pas pour vous.
Evidemment, cinnamon bear est fidèle aux habitudes de Too Faced en ce qui concerne l’odeur: c’est sucré et festif…ne me demandez pas ce qu’est une odeur festive mais….pour moi, ça sent la bonne odeur de Noël.
Les fards sont plutôt facile à travailler et ne sont absolument pas poudreux. Comme c’est souvent le cas pour les fards de chez Too Faced, c’est crémeux.
Cinnamon bear fait partie d’un kit avec une trousse et surtout un melted matte bien rouge qui est le melted matte cinnamon. Absolument magnifique.
Par contre, il faut assumer car là, on est vraiment sur du full rouge des yeux et des lèvres….
Qu'en penses-tu?