Le 1er mois était celui du tâtonnement…Il me fallait trouver une organisation, une sorte de « kick-off »….Le contour est maintenant bien déterminé. J’ai le périmètre. Il est temps de vraiment bien lancer ce projet.
1er socle technique: le sport
Je commence à retrouver le plaisir d’aller à la salle. Je n’en suis pas au même niveau que 2017 car j’ai forcément beaucoup moins de disponibilité qu’avant la naissance du petit bonhomme mais la volonté est là. Et faire du sport est loin d’être une souffrance pour moi. Au contraire, c’est un petit moment que je m’accorde et qui me fait réellement plaisir. Le coaching m’aide énormément et je pense que ça contribue à bien me booster.
2ème socle technique: l’alimentation
Là, on rentre dans le dur. C’est la partie que je maîtrise le moins dans cette histoire et ça a toujours été mon plus gros challenge mais ce mois de février, je me lance ce défi d’être sérieuse dans mon alimentation. J’ai « droit » à environ 1400 calories par jour. Et mine de rien, en suivant mes diverses applications, je me rends compte que ce n’est pas beaucoup….Je ne peux pas me fier à mes impressions, je suis de celles qui doivent peser et noter. Sans cela, je suis capable d’ingurgiter le double de ce qui m’est recommandé.
Qu'en penses-tu?